Dans le cadre de ce challenge, Parco Cycles nous a sollicités pour concevoir une stratégie de communication multicanale innovante.
Notre mission ? Fédérer une communauté solide autour de la marque et générer un engouement maximal lors du lancement de leur campagne de crowdfunding.
L’objectif était clair : transformer les passionnés de cyclisme en premiers investisseurs et assurer le succès de leur projet.
Dans le cadre de ce challenge, Parco Cycles nous a sollicités pour concevoir une stratégie de communication multicanale innovante.
L’objectif était clair : transformer les passionnés de cyclisme en premiers investisseurs et assurer le succès de leur projet.
Challenge Interne
21/10/24 – 25/10/24
La Biscuiterie Billiotte nous a lancé un défi de taille : accroître significativement la visibilité de la marque et stimuler la fréquentation de leurs boutiques ainsi que de leur site web.
Notre mission ? Développer des stratégies créatives et efficaces pour séduire de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante.
La Biscuiterie Billiotte nous a lancé un défi de taille : accroître significativement la visibilité de la marque et stimuler la fréquentation de leurs boutiques ainsi que de leur site web.
Notre mission ? Développer des stratégies créatives et efficaces pour séduire de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante.